cela me rassure d'avoir la confirmation qu'il est des choses qui demeurent intactes * philippe besson

one of the secrets of a happy life is continuous small treats * iris murdoch

it's a relief sometimes to be able to talk without having to explain oneself, isn't it? * isobel crawley * downtown abbey

carpe diem. seize the day, boys. make your lives extraordinary * dead poets society

a luz que toca lisboa é uma luz que faz acender qualquer coisa dentro de nos * mia couto





27.11.11

conserveira de lisboa * conserveira de lisbonne












o pacote diz que é uma loja com historia e é mesmo. ja aqui tinha falado da conserveira de lisboa. este ano regressei la com a jt e abastecemo-nos de conservas. a loja é bonita, os produtos são portugueses, de qualidade e diversificados. e as embalagens são magnificas. confesso que duas das conservas que trouxe foi também a pensar na parede da cozinha com pequenos quadros de embalagens de produtos portugueses, mas estou certa que são deliciosas.


sur le paquet il est écrit que c'est un magasin avec une histoire. j'avais déjà écrit sur la conserveira de lisbonne ici. cette année j'y suis retourné avec jt et nous en sommes sortis les mains pleines. le magasin est très joli, les produits sont portugais, de qualité et diversifiés. les emballages sont magnifiques. j'avoue que parmi les conserves que j'ai acheté il y en a deux que j'ai choisi en pensant au mur de la cuisine où sont accrochés des petits cadres d'emballages de produits portugais, mais je suis tout de même sûre qu'elles seront délicieuses.

Sem comentários: