cela me rassure d'avoir la confirmation qu'il est des choses qui demeurent intactes * philippe besson

one of the secrets of a happy life is continuous small treats * iris murdoch

it's a relief sometimes to be able to talk without having to explain oneself, isn't it? * isobel crawley * downtown abbey

carpe diem. seize the day, boys. make your lives extraordinary * dead poets society

a luz que toca lisboa é uma luz que faz acender qualquer coisa dentro de nos * mia couto





16.2.11

un petit tour dans mon sac

andam por ai muitas raparigas a fotografar o que trazem dentro das malas, ja espreitei o que vem no saco desta e desta. apesar do lado "voyeurista" tenho que admitir que adorei a ideia e, por isso, faço o mesmo: fotografo o que vem dentro da minha mala e desafio as raparigas que passam pelo azul turquesa a postarem uma fotografia do que trazem nas suas malas!

certaines filles aiment bien photographier leurs sacs. j’ai jeté un coup d’œil dans le sac d’elisabelle et de mme tatoum. même s’il y a un petit côté voyeur j’ai adoré cette idée, j’ai donc photographié ce qu’il y a dans mon sac et je laisse le défi à toutes les filles qui passent par ici
voulez-vous poster ce que vous avez dans vos sacs ?



um livro ("um dia") * os meus oculos * a carteira * um caderno de rabiscos * uma agenda moleskine * uma caneta (azul e de bico fino) * o telemovel (eu sei, ja ninguém tem um telemovel destes) * lenços de papel * creme para as mãos * uma pen * a carteira das moedas (que é a minha inicial) * grãos homeopaticos * baton para o cieiro * pastinhas elasticas * um chapéu de chuva (não neva, mas chove) e a mala, que hoje era esta.

e vocês?

un livre (“un jour”) * mes lunettes * le portefeuille* un petit cahier* un agenda moleskine * un stylo (bleu et fin) * le portable (je sais, plus personne n’a des portables comme celui-là) * des mouchoirs* une crème pour les mains * une clé usb * un porte monnaie (qui est mon initial) * des graines homéopathiques * un baume à lèvres * des chewing gum* un parapluie (en ce moment il ne neige pas, il pleut ) * et le sac, aujourd’hui c’était celui-ci.

1 comentário:

isabelle disse...

oh mais je comprends pas le portuguais :(