cela me rassure d'avoir la confirmation qu'il est des choses qui demeurent intactes * philippe besson

one of the secrets of a happy life is continuous small treats * iris murdoch

it's a relief sometimes to be able to talk without having to explain oneself, isn't it? * isobel crawley * downtown abbey

carpe diem. seize the day, boys. make your lives extraordinary * dead poets society

a luz que toca lisboa é uma luz que faz acender qualquer coisa dentro de nos * mia couto





30.1.11

il était une fois un calendrier...

qui était aussi un arbre à colorier, imaginé par un papillon...

cada vez mais encontro blogues com coisas bonitas e cada vez mais me apetece comprar coisas assim, quase unicas, feitas pelas mãos de pessoas apaixonadas. acho que têm tanto valor. ontem descobri este belissimo calendario no blog do papillon e ja o imagino aqui em casa. espero que chegue em breve...

2 comentários:

Papillon disse...

Je ne comprends pas ce qui est écrit..... mais Merci !

J. disse...

papillon,

je disais que j'étais ravie d'avoir trouvé votre très joli blog et que j'avais hate d'avoir le calendrier de l'arbre à colorier chez moi. (je vous ai envoyé un mail samedi pour le réserver)

très belle journée à vous papillon